Le Sombreverbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sombreverbe

Forum de L'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bcb 2008

Aller en bas 
+3
Baallianor
Daikyo
kaleon den laerod
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mano
Admin
Mano


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/12/2005

bcb 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar à 1:23

franchement kévin ça me déçoit que tu réagisse comme ça. Moi au final j'ai pas fait quelle couleur avait eu a majorité à part à l'AG. Ce qui semble clair c'est qu'il y a un litige et qu'au final c'est toi qui menace et insulte alors qu'on cherche simplment tous faire au mieu. Je peux y regarder a 20 fois je vois pas d'agressivité dans d'autres post que les tiens ou ceux de jean.

Après pour ce que j'ai dit sur Jean je m'excuse, ses derniers post étaient aussi agressifs que stupide selon moi. Après il est ce qu'il est je lui en jamais fait reproche et je pourrais jamais dire que je ne l'aime pas.


Dernière édition par Mano le Ven 14 Mar à 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreverbe.forumgaming.fr
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

bcb 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar à 2:37

okay j'avoue que la vous me faite perdre mon calme mais quand on répète kevin et moi les même choses dans l'ensemble par tous les façon possible depuis le début et que vous vous entêté à rien vouloir écouté (ou comprendre au choix) je trouve qu'il y a de quoi tu crois pas?

tu voix pour moi la sa me donne l'impression que me donne vos discutions de politique entre toi et steven l'un communiste et l'autre facho et que vous avez beau vous sortir les choses de toutes les façon possible et imaginable et que vous vous bloqué ou que vous vous entêté dans ce que vous croyez savoir

Bah tu vois la on esseye depuis plus de deux page de vous expliqué quelque chose mais vous refusé de lire et de prendre un points de vu objectif vous voyez juste ce que vous vous pensez. Regarde mano tu veux un exemple les couleur tu est resté bloqué sur le fait de vouloir revoté a nouveau pour la troisième fois alors que la majorité de l'asso est rouge et revoterai a nouveau rouge donc un revote ne servirai a rien

Moi tu vois avoir a expliqué quatre fois les chose sa me soul et en effet je fini par perdre patience comme n'importe quel humain Tant que vous comprendrez pas que la c'est vous qui tourné le couteau dans la plaie à vous entêté a demandé encore un troisième vote ou le fait de vouloir supprimé tous simplement les AG moi je suis désolé la loi veux qu'il y est au moins une AG.
La c'est pas nous qui créons la tension dans l'asso si vraiment vous croyez que c'est nous c que vous avez un serieux probleme d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

bcb 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: okhskjrfdsk   bcb 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar à 3:07

pour un mec qui veut faire un 3ème vote, remuer la merde une 3ème fois et qui visiblement ne prend pas la peine de lire les post en entier ou alors qui pine rien parce qu'il est trop niai, je trouve que tu te la donnes pas mal. mais le coté victime te vas si bien...

ton mieux tu le fais mal, le mieux c'est éviter que ça parte en couille ts les 4 matins, le mieux c'est d'instaurer un minimum de logique et de cohérence, le mieux c'est de pouvoir demander de revoter une décision avec accord de la majorité pr pas tourner en ronds comme des dindons et raviver les tensions ts les 2jours. Ya que sur ce point que je flanche pas, le reste, si vous voulez voter sur le forum et abattre le peu de règle qui caractérisait notre asso en zappant les AG c'est ok, je reviens pas la dessus si la majorité trouve que ça sert a rien...

a ce que je sache le litige est pas né de moi et a ce que je sache je cherche pas ts les jours a redemander un revote qui a par 2 fois deja consacré le rouge, tu cherches quoi?

pr moi tes post étaient au moins aussi stupides que ceux de jean et si "il est ce qu'il est" renvoi a un abruti agressif lui au moins il a compris que si on est 5 votants et que 3 voix choisissent un truc, que 15jours plus tard on revote arbitrairement sans demander à personne en remettant en cause la volonté générale exprimée en AG et qu'il y a 7 votants et que 4 d'entre eux votent a nouveau la meme chose, redemander 2 jours plus tard un 3ème vote renvoi a chercher les coups ou la discorde, ds les 2 cas tu m'attends au tournant.

Mon agressivité née de la stupidité que je lis, mes 1ers post avaient rien d'agressifs.

et a ta place je chercherai pas a savoir ce dont je suis capable, surtt quand t'essaies de te foutre de ma gueule ac des palabres merdiques, je crois que toi t'as oublié qui t'étais.

tu me pensais pas si "suffisant", je te pensais moins con, tu me pensais pas aussi "méchant"? je pensais que t'étais au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/12/2005

bcb 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar à 3:14

Le problème c'est que c'est clair comme un tas de boue, entre l'éparpillement des arguments, le fait que je soit partit un moment, que je sache pas qui vote qui vote pas.

Ce que je moi c'est simple: pas de prise de tête juste une clarification. Je penses que ni fredd ni kevin ne sont de mauvaises fois, le tout est un malentendu c'est pas une question de tratégie ou de manipulation (j'espère).

Donc remettons tout a plat et regardons, attendu que nous jouons tous ensemble :

1 ) Quels sont les avantages à être bleu
2 ) Quels sont les avantages à être rouges

3 ) position : (je sais pas qui fait bcb alors je lance des noms seulement)

Fredd : Bleu
Steven : Bleu
Flo : Rouge
Jean : Rouge
Kevin : Rouge
Frère a sven (participe ?) : ?
Moi : Bleu

Donc en faisant une liste ce sera plus simple pour tout le monde...

Je penses que tu as pris un très bon exemple en parlant des discutions entre moi et sven. On est très rarement d'accord, mais on se sait très différents et on sait aller au delà et c'est pour ça que malgrés tout on s'adore et qu'on marche ensemble.
Alors essayons ensemble de faire de même car au delà d'une association ce sont des amis que je ne voudrait pas perdre et surtout pour une chose si secondaire.

edit après post de kévin : franchement je m'en tape de quoi t'es capable, ce qui m'interresse c'est simplement de résoudre ça à l'inverse de toi. Et comme j'ai, contrairement à toi, une notion de ce que c'est que l'amitier, je me fou pas de ta gueule.


Dernière édition par Mano le Ven 14 Mar à 3:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreverbe.forumgaming.fr
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

bcb 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar à 3:24

Mano je suis désolé mais tu dis que de la merde la mais je laisse kevin lire ton post et régler le dilemme lui même je pré sents qu'il va beaucoup rire en te lisant et o passage éric a voté rouge il est ou???Fait au moins les choses bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/12/2005

bcb 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar à 3:26

C'est dramatique que t'y voit quelque chose de drole. Moi j'aimerais simplement que ceux que j'ai oublier ou dont je ne connais pas la position viennent donner leur avis.

Flo est rouge non ?

PS: désolé j'avais oublier éric je lui demanderais de passer
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreverbe.forumgaming.fr
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

bcb 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: oiesjreknr   bcb 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar à 3:31

et mais toi t'es consternant, on te dis que les rouges sont majoritaires par deux fois et t'arrives a nous pondre un truc ac 3 bleus contre 2 rouges...

je te résume:

flo=rouge
eric=rouge
jean=rouge
kévin=rouge

steve=bleu
sebatien=bleu
romain=bleu

jérémy(il s'appel jérémy) ne vote pas car pas sur de venir, pareil pour le pote de flo ou meme un pote a moi que je pense recruter.

ça c'est l'Etat du 2nd vote,le 1er il y avait 5 votants:

eric=rouge
jean=rouge
kévin=rouge

sebastien=bleu
steve=bleu

un revote a pourtant été lancé arbitrairement par sebastien après le 1er (je me tairai sur la bonne foi du postant, les infos étaient connues de lui au moment du 1er vote, preuve a l'appui le rapport de l'AG)
suite a un post a moi qui divulguait ces infos aux 3 autres concernés absents de l'AG, afin qu'ils puissent, EUX, demander un revote a la lumière de ces infos, qu'on leur aurait accordé (et moi le 1er) si la majorité de l'ensemble des membres l'avait voulu.

car pr moi c'est essentiel de subordonner un revote a la majorité sinon c'est que la majorité veut pas revoter et ds ce cas quel intéret de revoter a part foutre la merde? le résultat sera le meme.

facile a suivre la non? et bien certains ont pas été foutu de le comprendre et donc ça m'a soulé, mais c'est pas de l'agressivité, c'est mon état naturel ça mon pote, c'est tt mes 1ers post ou j'ai du essayer de me tempérer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/12/2005

bcb 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar à 3:35

oui mais mon premier voté était rouge avant que j'ai toutes les infos et rico passe surement encore moins que moi sur le forum (enfin je pense), après si il a toutes les info ba dans ce cas no soucy pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreverbe.forumgaming.fr
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

bcb 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar à 3:41

Bon je vais te cité Eric si tu ne nous croits pas

Citation :
Bon voilà,je cogite cette histoire pour bien voir les choix.

Perso je prefere rester rouge surtot par rapport au camp,
ça fait deux ans qu'on joue avec les memes personnes
quasiment,ça me dirait bien de changer et de gagner
(pasque les 2 autres fois,ct pas des vraies victoires)
En plus,les rouges m'ont l'air d'etre les preferés des orgas
donc le banquet,ça m'etonnerais pas s'il est là-bas
et c'est mieux d'avoir la bouffe sur place

Et comme le dit Kevin,c'est "possible" qu'on accomplisse
des actions d'eclat,ms bon j'y crois pas plus que ça.

Donc je reste sur rouge

Tu as encore des réclamations sur le choix des votants? parce que je croits que c'est suffisament clair ce que je te cite.


Dernière édition par Baallianor le Ven 14 Mar à 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

bcb 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: osfhrjkj   bcb 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar à 3:42

edit après post de kévin : franchement je m'en tape de quoi t'es capable, ce qui m'interresse c'est simplement de résoudre ça à l'inverse de toi. Et comme j'ai, contrairement à toi, une notion de ce que c'est que l'amitier, je me fou pas de ta gueule.

1°) tu peux faire ton fort sur un forum, tkt pas je m'occuperais de toi
ensuite ton post était sartyrique, tu te penses malin? et pourtant tu pine rien a la situation, escuz mais moi aussi tu me fais trop rire

2°) on résout pas un pb en remuant la merde en redemandant un revote ts les 2 jours, si tu lisais les post tu saurais qui a voté quoi tout est marqué

3°) MOI j'essai de régler le pb, mais surtt a long terme, la couleur c'est un prétexte pour moi, ce que je veux c'est qu'on ne puisse pas décider unilatéralement de procéder a un revote, tous autant qu'on est, de ce qui a déjà été décidé, tu comprends tjs pas tu es navrant..

4°) pr etre amis faut moins de tensions, moi j'agis de telle sorte que je veux éviter que des tensions naissent ts les 15 jours parce qu'un connard mal luné remet en cause ce qui a été dit le mois d'avant

5°) je suis pas contre un revote au contraire, choix de revote décidé a la maj, seul moyen qu'on fasse pas la girouette ou qu'on soit pas emmerdé a revoter pr rien ts les dimanches, pr rien a part foutre la merde puisque ss la maj de tte façon la décision restera inchangée.


tu t'obstines a pas comprendre, a pas arréter a demander de revoter ts les jours et donc de remuer la merde encore +? et tu me parles d'amitié alors que tu nous pousses une nouvelle fois a nous diviser?
et tu parle d'abrutis comme jean alors que t'es pas foutu de comprendre l'intérêt de règlementer le revote? et a quel point je fais MOI mon possible pr que ds l'avenir tt se passe bien.
et arrètes de me considérer comme un pote ou de croire qu'on est une grande et belle famille, tu te crois ou? t'es a ce point con franchement? nan personne peut se blaguer a ce point .... dc ta propagande de suceteub tu te la gardes, on sait tous pk on s'est associé, pas parce qu'on s'aime, mais parce qu'on aime la meme chose, le pb c'est que pr faire cette chose ds les meilleurs conditions il faut les réglementer un minimum, déjà qu'on est en voie de bouler nos AG...
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/12/2005

bcb 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar à 11:05

ba franchement va te faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreverbe.forumgaming.fr
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

bcb 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: nsfjnrfbern   bcb 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar à 13:30

ahhh "va te faire foutre" bcp le pensent mais aucun osait le dire jusqu'a maintenant, et c'est une sous merde qui vient me le dire en 1er, lol j'ai perdu mon pari mais c'est tout aussi amusant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bcb 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bcb 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sombreverbe :: Le Sombreverbe :: Grandeurs Natures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser