Le Sombreverbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sombreverbe

Forum de L'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bcb 2008

Aller en bas 
+3
Baallianor
Daikyo
kaleon den laerod
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: kjrhtrbt   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév à 16:33

bah comme toi j'attends de voir ce qu'en pense les autres, je vais renvoyer un msg a arhoun, le truc c'est qu'il a des pb ac son ordi alors je sais pas quand il me répondra, je lui balance ton msg steve comme ça il saura qu'elles sont nos appréhensions quand a son plan
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
SombreSanguinaire
Fredd


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : paris - evry - angleterre
Date d'inscription : 31/12/2005

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév à 23:34

au final on est bleu et arhoun chef d'équipe c est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: kj,enejre   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév à 3:24

non, au final rien ne change, on est rouge, je suis chef, si les gens veulent donner leur avis sur le plan d'arhoun...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
SombreSanguinaire
Fredd


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : paris - evry - angleterre
Date d'inscription : 31/12/2005

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév à 23:38

si je résume :

côté bleu ===> arhoun chef d'équipe avec des super missions dans un camps de goliopathe.

côté rouge ==> kévin chef d'équipe avec des missions normale dans un camps avec des gens rigolos


c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: rgezjhrb   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév à 10:56

a part qu'arhoun n'a pas l'idée d'être chef de C. mais plutôt gagner un titre honorifique au fur et a mesure du jeu mais sinon c'est ça, le vote rouge a été pris a la majorité, la question est de savoir si en vue d'une théorique possibilité de faire des missions d'"éclat"est ce qu'on prend ce risque et qu'on renie notre choix initial? faut juste le savoir pour qu'on gère les couleurs et la correction inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
SombreSanguinaire
Fredd


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : paris - evry - angleterre
Date d'inscription : 31/12/2005

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév à 23:07

je vote bleu
Revenir en haut Aller en bas
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév à 2:46

personnelement la couleur je m en fiche . Par contre il est vrai qu avoir arhoune pourrai nous apprendre pas mal pour les gn.

De plus nous desirons plus ou moins nous faire connaitre, et reussir des mission d'"eclat" contre les mec cool serait vraiment pas mal.

Donc bien qu etre rouge ne me derange pas coomme nous l avons dit dasn l ag je vote aussi pour bleu
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: hbrjebre   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév à 15:24

ca fait 2 nouveaux votes pr bleus donc faut 2 autres votes pr valider bleus,

pr la couleur serieux je m en tape mais le pb c est que pr une fois j aimerais un camp qui tienne la route( parce que c est ce qui a fait que j ai pas kiff bcb 2007), de ce que j ai vu sur le forum bcb on se retrouve exactement ac les memes que lannee derniere ce qui signifie que les boboys berrichons qui viennent des le mercredi installer le camp seront ds l autre justement, choisissant sur le tas le camp le plus strategique et ou ya le moins d orties ^^

si 4 personnes veulent changer , donc 2 de +, on fait ca vite pour changer le statut sur le site d inscription et envoyer enfin les cheques

pr l instant je fais pas la girouette, je vais envoyer un message a david
dc mon vote reste rouge, pour le "sang"de fenril, pour le camp, pour l'ambiance ac reserve pour le fait de vouloir me battre ac david mais cette histoire de mission d eclat oublions, ya 3 EM, arhoun connaitun EM et c est juste "possible" qu on soit favoriser, en restant rouge on fait nos preuves comme chaque annee et on les fait les missoins d eclat.
Revenir en haut Aller en bas
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév à 15:50

bon sa fait plus d une semaine sa serait bien que les autre donne leur point de vue. je vais demander a mon frere don point de vue mais a mon avis sa sera surment j fais comme vous (toute l association ) donc il y a de forte chance que son vote serve a rien
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
SombreOracle
Daikyo


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2005

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév à 16:17

Bon voilà,je cogite cette histoire pour bien voir les choix.

Perso je prefere rester rouge surtot par rapport au camp,
ça fait deux ans qu'on joue avec les memes personnes
quasiment,ça me dirait bien de changer et de gagner
(pasque les 2 autres fois,ct pas des vraies victoires)
En plus,les rouges m'ont l'air d'etre les preferés des orgas
donc le banquet,ça m'etonnerais pas s'il est là-bas
et c'est mieux d'avoir la bouffe sur place

Et comme le dit Kevin,c'est "possible" qu'on accomplisse
des actions d'eclat,ms bon j'y crois pas plus que ça.

Donc je reste sur rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://thepimousse.forumzen.com
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév à 15:41

Comme il a été dit on a voté pour le "sang" de fenril notre nom voudrai plus rien dire. Et franchement moi sa me dérange pas de refaire mes preuve sur le terrain, moi si c'est pour resté toujours avec les meme lascars c pas la peine je voudrai voir ce que donne le "camp adverse" moi je dis c'est que cette année notre camp était merdique , pas de role play , GAUTIER , etc etc. Je me suis bien amusé mais je voudrai voir l'autre camps je pense que ce sera plus kiffant. Et si c'est pour joué bleu les mission d'éclat on les aura dans les deux camps il suffit de joué comme dab et de faire nos preuves un champion moi perso je m'en fous que on l'est ou non si les EM gère comme des merdes la stratégie sa ne changera absolument rien. Autre chose qui nous dit que l'EM de arhound ne lui raconte pas de la flute pour avoir une équipe en plus de leur coté? Moi je pense que une compagnie bien joué peu faire la différence alors quoi? Il est peut être près a lui baratiné la tronche on en c'est absolument rien et tous sa pour quoi? des mission un champion moi je trouve que sa vos pas le coup.


Donc pour les mêmes raisons que on évoqués Kévin et Éric je reste sur mon vote qui est le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: jdkorjftrn   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév à 15:17

putain le correcteur d4orthographe fais pas grammaire lol jean t ecris comme un porc
(comme je suis en irelande tous les mots sont soulignes ca me stress et ya pas d accent vous m excuserez si je perd patience sur le clavier werty et que je me mets a ecrire nimporte comment)

un point souleve par jean c est que l EM bleu peut barratiner pr recup du monde, sont en sous nombre et le camp rouge est tres attrayant, moi je suis comme Eric je souhaite passer un bcb plus pose que celui de l annee derniere et si possible en rencontrant d autres people, peut etre plus RP, surtt differents. lol points negatifs souleves par jean : gaulthier mdr

mais l argument que je souhaite mettre a mal: on doit jouer ac arhoun pr apprendre sur la GN, tres sincerement j ai fini de me considerer comme un noob quand on est passe elite le 1er jour il y a 2ans alors que bcp de joueurs soit disant plus experimentes etaient encore veterant voir novices
ou quand on nous a refuse le passage elite, prtant reconnu et merite car la majorite des darons qui ont 15ans de gn derriere eux avaient encore le brassard jaune.
je pense pas qu il faille faire 20 gn pr etre un bon, ou que le fait d en avoir fait 3 signifie qu on ait bcp a apprendre du gn et qu on soit des noobs, le gn c est du combat et du jeux de role et ma foi je pense qu on a meme une certaine avance.

david etait militaire, peut etre qu en airsoft il nous apprendrait bcp mais moi on m apprend pas a RP ou a tenir une epee, une position ou une embuscade je crois qu on est ts capable de le faire, si je veux jouer ac arhoun c est juste pask je l aime bien et qu il est RPmais je me passe de lui s il le faut

dc apres reflection je reste red

allez les gars faut partir ds l optique de faire nos preuves et de tout niquer, pas partir ds l idee d etre pistonne c est quoi ste metalite de tocard lol, on est des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/12/2005

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar à 10:50

moi je suis plutot indécis. Je préfère d'un cotés quand y a moins de monde de notre cotés ça permet d'avoir de meilleures missions, toutefois si le camp tiens pas la route c'est chiant. ensuite le couleur même rouge sang est plus sympas.

Mais bon... Je vote Bleu allez !

PS : au fait a priori je viens je m'inscrit bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreverbe.forumgaming.fr
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar à 10:23

nikel mano heureux de te compter parmis nous.

Sinon comme j l avais dit mon frere ne se decide pas pour une couleur precise. Il ne manque donc plus que flo (car je ne compte ni francois ni l'ami de flo dans le vote).

Pourl instant il y a egalite (3-3) donc a mon avis sauf si flo vote rapidement bleu il n y aura pas de changement.
Revenir en haut Aller en bas
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar à 10:25

juste pour resavoir. si nous sommes dans les rouge , nous n aurons pas arhoum?
Il nous reste donc 2 place si d autre personne veulent venir, c est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
SombreMage
Finarfin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2005

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar à 14:16

Euh moi je suis un peu indifférent... Mais bon c'est vrai que ce serait bien de voir l'autre camp.
Par contre si on est bleu on aura Arhoun contre nous aïe aïe

moué allé va pour bleu
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar à 14:48

Ola je met un stop de suite pour le moment arhound n'a pas dit que si on restai rouge il ne viendrai pas avec nous encore. on attend toujour sa reponse pour être fixé donc merci de pas voté en tenant compte de sa!

Donc pour le moment avant de dire on a pas arhound attendez ! Pour le moment personne ne le sais réellement okay ! Je ne tiens pas à ce que les votes soit sous l' influence d'un justificatif qui finalement n'a peut être pas raison d'être!


Et STEVEN !!! Y A PAS DE COTE ON EST UNE ASSO PAS DES POLITIQUE!!!


Dernière édition par Baallianor le Sam 8 Mar à 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: jigufrtdghop   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar à 14:59

bon et bien va pr bleu, fin du vote a priori

dc si je résume mano vote bleu alors qu'il avait ttes les raisons de voter rouge et florian s'en fou, a deja voté rouge mais ce matin préfère le bleu pour etre ac arhoun, ça sent la convention de vote mais a la rigueur pk pas, c'est légal après tt

je peux donc annoncer a david qu'on a changé notre couleur juste pr lui, ça lui fera plaisir, meme si je pense pas qu'il nous aurait fait faux bond si on était resté rouge et que notre asso a arborer une couleur qui n'était pas voulu au départ pr etre avec une personne ss statut ds l'asso.

ensuite steve ya pas de "coté" on est tous ensemble il me semble... pr ma part ce choix ne s"'impose"pas a moi car je l'accepte autant qu'un autre si c'est la volonté de l'asso,on est une équipe faut se le rentrer ds le crane les gars sinon même chez les bleus on sera tellement dessoudés qu'ils nous enverront jms ds les grosses missions ^^

bon, détail: on fait quoi pr le blaz, a la rigueur rien n'indique que le sang d'un dieu doive nécessairement etre rouge donc on pourrait le garder non? Jaimais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
SombreMage
Finarfin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2005

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar à 15:21

Attention lynchage en règle ! En fait je me suis planté Laughing

Donc comme mon texte (mais pas mon vote) le laissait entendre :
- Je préfère avoir un camp de ouf (donc l'autre que celui qu'on a toujours eu) d'une part pour le RP, d'autre part pour voir de nouveaux gens.
- Arhoun c'est vrai que ça pourrait être bien de l'avoir, mais finalement je pense que c'est pas plus mal de faire nos preuves et de partir du bas...
- En plus le rouge c'est plus classe Razz

Donc je vote rouge ! Sorry
Et si on est bleu ça me va tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: guigfdgf   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar à 15:48

mais quel toto... ^^ t'as de la chance je suis a court de cailloux

je me disais bien que c'était pas très cohérent ton histoire, lis tous les post précédent la prochaine fois Wink

ok dc on est a nouveau rouge, vote clos.

et on fera nos preuves, avc ou sans david, et peut etre que ce sera moins bien (ça m'étonnerai) mais au moins on aura gouté aux 2 camps de bcb(car c'est tjs a peu pret les memes personnes qu'on retrouve) et ça nous servira pr les prochains, au moins on aura fait a peu pret le tour de cette aventure (car ce sont les joueurs qui font l'aventure)

et puis ça me plais que les berrichons nous confectionnent un petit camp sympa :)
et tkt mano y'en aura du people a défourailler, deja compte les 200 derniers inscrits ^^

pr vous rappeler de vous inscrire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar à 16:56

Flo boulleeeeetttttt!!! moi j'ai pas de cailloux a te balancé mais tkt je vais trouvé autres choses (frigidaire , machine à laver , matraque , etc etc) j'ai beaucoup d'imagination Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/12/2005

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar à 11:39

oui mais si vous dites qu'il y a 15 fois plus de rouge on va se faire chier.. On va taper quoi des chevreuils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreverbe.forumgaming.fr
Daikyo
SombreOracle
Daikyo


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2005

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar à 12:55

OUèèèèèèèè !!!!

Nan serieusement les gars,le probleme ils ont le regler
mais va p'tetre y avoir des equipes qui vont etre basculées
Donc come ils disent,attendons avant d'acheter le tissu.

Mais vraiment ya pas a s'inquietter,on aura des gols a cogner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepimousse.forumzen.com
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: khgtsk   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar à 12:59

mano? t'es sur que c'est toi le type qui est venu avec nous au 2 bcb précédents? ya jamais plus que 2 compagnies en + dans l'autre camp, en tt cas l'année dernière, l'année d'avant y'avait les merks en + dans l'autre camp mais ils étaient "neutre" a la base, sinon l'équilibre était plus ou moins respecté.

nan franchement faut arreter ton délire mon grand, les ennemis tkt y'en auras, comme je t'ai dit deja les 200 derniers inscrits+ tout ceux de d'hab qu'on se coltine depuis 2ans, et puis si assis devant ta tente t'en trouve pas, bouge ton cul et va les traquer.

les orgas ont intérêt à équilibrer car si c'est pas le cas y'aura pas de jeu, faut leur faire confiance, comme tous les ans, si tu doute d'eux et donc de la possibilité de poutrer le mieux pr toi c'est encore que tu viennes pas je crois, mais ds le doute pointe ta fraise et viens les débusquer avec nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar à 14:07

j avoue la dessus mano on n' a jamais à eu ce plaindre moi je m' inquete pas pour sa. Comme dit kevin va y avoir des mec qui vont venir équilibré la balance. ET puis moi sa me dérange pas de les chasser comme du bétail ^^ on fait une petite battu je suis sur que on en trouvera ^^. Respire y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bcb 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2008   bcb 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bcb 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GN Osmodie;2-3-4 Mai 2008
» BONNE ANNEE 2008 A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sombreverbe :: Le Sombreverbe :: Grandeurs Natures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser