Le Sombreverbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sombreverbe

Forum de L'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quete C.O.P.S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

Quete C.O.P.S Empty
MessageSujet: Quete C.O.P.S   Quete C.O.P.S Icon_minitimeVen 12 Oct à 19:04

Bon je propose des quetes C.O.P.S mais uniquement aux habitué du jeux de role car les règles sont encore plus compliqué que sur D&D. Par ailleur, je prends quatre à cinq personne GRAND MAX donc, que les interressées ce fasse connaitre. A partir de la je fixerai les dates de quete. A savoir que généralement on sera deux Game Master : Fred et moi. D'ailleur je pense que l'un d'entre nous jourra les PNJ Very Happy , le test que j'en ai vu devrai donner pas mal voili voulou c'est a vous maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
SombreOracle
Daikyo


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2005

Quete C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S   Quete C.O.P.S Icon_minitimeVen 12 Oct à 21:49

Moi!Moi!
J'veux raqueter les p'tis dealers,me faire payer
par la mafia et piquer des pieces a conviction !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepimousse.forumzen.com
Mano
Admin
Mano


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/12/2005

Quete C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S   Quete C.O.P.S Icon_minitimeSam 13 Oct à 13:15

moi ça m'interresse mais je trouve dommage qu'on ferme a certazines personnes qui ne demandent qu'à apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreverbe.forumgaming.fr
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

Quete C.O.P.S Empty
MessageSujet: ojkoàgif   Quete C.O.P.S Icon_minitimeSam 13 Oct à 21:08

on ferme rien, on jauge les nouvelles recrues sur D&D qui est , pr moi, le jeu le + simple dès lors que tu prend la peine de t'intéresser aux règles, pr avoir joué a cops ce jeu est vraiment pas évident, faut attendre qu'ils se familiarisent ac la notion de RP, l'écoute, l'attention et qu'ils fassent un peu leurs marques sur un jdr comme D&D, de + pr le MD il lui faut des joueurs avec un minimum de culture judiciaire, cops est bourré de règles a respecter, tant dans le jeux de roles que dans le game play que dans l'univers (social, comment se déroule une enquete, l'insctruction, la flagrance etc..)c con a dire mais faut qu'ils regardent un peu plus la télé, meme si ça correspond pas toujours a la réalité (jpeux l'affirmer que c'est bourré d'abérations car j'ai étudié le droit pénal et judiciaire et judiciaire ainsi que la procédure pénale et administrative en terme d'infraction)
mais ça donne des repères, cops se veut un jeu d'investigation surtout ce qui implique une prise en main perso, pas d'aide du MD, et je trouvce, moi aussi que ça fait juste pour des youngs amateurs (et le terme n'a rien de péjoratif)
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

Quete C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S   Quete C.O.P.S Icon_minitimeDim 14 Oct à 20:28

J avoue que c'est assez complexe au niveau des procédures , etc etc alors en plus quand y a les règles derrières en plus c'est chaud pour les petits moi je kifferai pouvoir en prendre mais la franchement je trouve ca trop dur pour eux . Donc pour le moment je pense qu'il faut qu'il ce fasse un peu la main sur D&D. Bon pour le moment je compte Rico et Mano. KéKé (Very Happy ) tu veux en être?
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/12/2005

Quete C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S   Quete C.O.P.S Icon_minitimeDim 14 Oct à 21:22

bof si tois tu arrive a compredre ... (joke)

Ok ça marche c'est vous qui connaissez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreverbe.forumgaming.fr
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

Quete C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S   Quete C.O.P.S Icon_minitimeDim 14 Oct à 23:44

ouai , perso j suis d accord avec kevin et jean. Les jeunes ont encore un peu de mal avec d&d ( et pas que les jeunes :) ) donc commencer par cops ou les phase de combat sont plus complexe et ou faut bien reussir le rp. NE pas juste foncer tet baisser en tuant tous ce qui bouge ( c ets marrant mais dans cops tu fais sa t es un homme mort)

Pour l instant j pense que les jeunes s amuse assez avec d&d et les gn
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

Quete C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S   Quete C.O.P.S Icon_minitimeJeu 25 Oct à 22:35

Bon au jour d'aujourd'hui j'ai Mano , Kevin, Marion, Rico qui son interréssé par COPS donc si y a d'autre personne c'est tt de suite mnt parce que je v surment faire une one shot d ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

Quete C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S   Quete C.O.P.S Icon_minitimeDim 4 Nov à 1:03

Suite a des discution etc etc fred va prendre un deuxieme groupe de COPS qu'il masterisera les groupe seront de trois chacun.

Premier groupe (masterisé par moi):
-Marion
-Kevin
-Mano

Deuxieme groupe (masterisé par fred):

-Sven
-Rico
-Jean (moi)

Ces groupe peuvent changer si les master le décide (ce qui normalement de devrai pas arrivé). J'espère que les groupes vous conviène.

Sinon je donnerai mes date via le forum (ou portable) etr je pense que fred en fera autant.
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

Quete C.O.P.S Empty
MessageSujet: ogqirgqoeiq   Quete C.O.P.S Icon_minitimeDim 4 Nov à 13:16

bon, je vais le dire :)

mano nous quitte bientot en tant que président de l'asso car il n'a plus de temps a nous accorder (c'est bon pleurez pas), pour lui avoir parlé il y a 2jours, notre M.Mano me semble overbooké 7jr/7 ce qui implique que ça va etre compliqué..très compliqué de trouver un crénau auquel il pourra se caller.

ensuite marion, ma bosseuse...pas de chance cette année en prof on est tombé sur des zobes du dimanche qui nous assaillent de taff, trop soulé de pas avoir de vie ils semblent compenser une frustration primaire en se déchargeant sur nous, pour ma part je peux gérer ( je fais pas vraiment mes devoirs :S ) mais pour une fille qui vise une nouvelle mention (ses 2ans ac mention déjà) ça risque d'etre compliqué la encore de lui "faire perdre" une journée de taff..

alors trouver un crénau horaire qui pourrait jongler ac l'agenda du pro révolutionnaire et les dissertations et commentaires d'arret du droit du travail, droit admin et droit civil d'une L3 studieuse comme ma chérie...

ah et j'oubliais: je masteurise le samedi en général pour D&D donc déjà le samedi saute, le dimanche c'est pour mes devoirs et le reste du temps je suis en cour, y'aurais le soir mais 2 jours sur 5 je fini à pas d'heure , un autre encore j'ai boxe française et les 2 autres sont pour marion

donc... je pense me retirer de COPS dans ces conditions, marion aussi, donc si vous arrivez a chopper mano (bonne chance) faites le s'intégrer au 2ème groupe, il avait envi de tester ça lui fera plaisir, et puis 4 joueurs c'est pas insurmontable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

Quete C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S   Quete C.O.P.S Icon_minitimeDim 4 Nov à 13:59

okay c vrai je vais voir pour changer sa c'est vrai que on na pas tenu compte de tous ca pour le moment donc je vais supprimé le premier groupe et voir par la suite vu que j'ai plusieur joueur qui se désiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S   Quete C.O.P.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete C.O.P.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sombreverbe :: Le Sombreverbe :: Jeux de rôles :: C.O.P.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser