Le Sombreverbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sombreverbe

Forum de L'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de l'homme de l'ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation de l'homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Présentation de l'homme de l'ombre   Présentation de l'homme de l'ombre Icon_minitimeLun 18 Sep à 18:17

Salut les gens, moi comme vous pouvez le voir mon pseudo c'est eyeshield 21. Je connai sombreverbe depuis ses debut vue que je connaissai les créateurs avant cela What a Face

Donc je vients m'iscrir après l'invitation que m'ont fait sven et fredd. Je sais jouer a magic, hu gi yo, pour les jeu de ole pas rop mais j'aimerai bien en faire donc voila à par sa, j'ai deux jambe, deux bras, un tete enfin je suis normal quoi lol! .

Merci de me dire si je peux devenir membres ou pas :) .
Revenir en haut Aller en bas
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation de l'homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme de l'ombre   Présentation de l'homme de l'ombre Icon_minitimeLun 18 Sep à 18:45

normal enfin facon de parler et avoir une tete c bien c encore mieu qand elle est pleine sinon bienvenue grose pedale sinon oubli pas la cotisation :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelan
SombreEntitée
Aelan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentation de l'homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme de l'ombre   Présentation de l'homme de l'ombre Icon_minitimeLun 18 Sep à 22:04

sven et le tact feront tjs plus que 1 sinon bienvenu... Je m'occupe des jeux de role vampiresque si ça te tente... malheuresement en ce moment je suis pas dispo pour qqes raisons extérieur mais dès qu'on aura une salle et que tout ce sera calmer on recommence les partie


Dernière édition par le Mar 19 Sep à 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
SombreSanguinaire
Fredd


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : paris - evry - angleterre
Date d'inscription : 31/12/2005

Présentation de l'homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme de l'ombre   Présentation de l'homme de l'ombre Icon_minitimeMar 19 Sep à 13:30

t'es indisposer? oO
Revenir en haut Aller en bas
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation de l'homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme de l'ombre   Présentation de l'homme de l'ombre Icon_minitimeMar 19 Sep à 14:57

bah si t atten une salle tu risque de pas faire md avant 2 ans (et sa c si on a de la chance)
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation de l'homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme de l'ombre   Présentation de l'homme de l'ombre Icon_minitimeMar 19 Sep à 19:41

je vous invite tous à aler voire votre mairie leur demander ^^ Mais on en parlera pendant l'AG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreverbe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de l'homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme de l'ombre   Présentation de l'homme de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'homme de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sombreverbe :: Présentation et recrutement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser