Le Sombreverbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sombreverbe

Forum de L'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de... FurstMan ! (Pas encore inscrit au club)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FurstMan
Je suis de niveau 1 ^^
FurstMan


Nombre de messages : 9
Localisation : Lisses évidament !
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation de...  FurstMan ! (Pas encore inscrit au club) Empty
MessageSujet: Présentation de... FurstMan ! (Pas encore inscrit au club)   Présentation de...  FurstMan ! (Pas encore inscrit au club) Icon_minitimeSam 9 Sep à 17:55

Bijour bijour, je me présente, mon pseudo est FurstMan, j'ai rencontré Le Sombreverbe à Lisse dans le parc de la marie avec le petit Stand.
(Si si, vous savez, le gars à lunette de 14 ans qui voulait savoir si il y a avais les Cartes Yu-gi-ho !)

Bon, et bien voila...

(Je ne suis pas encore inscrit au club mais je l'éspère bientôt...)
Revenir en haut Aller en bas
Aelan
SombreEntitée
Aelan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentation de...  FurstMan ! (Pas encore inscrit au club) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... FurstMan ! (Pas encore inscrit au club)   Présentation de...  FurstMan ! (Pas encore inscrit au club) Icon_minitimeSam 9 Sep à 19:53

Et bien bienvenu au club alors.... bon question carte yu gi ho je dois te prevenir tout de suite on est peu a en jouer a par kaihijin qui je croi en fai tjs . En fait nous sommes plus magics (car perso je trouver ça moins gros bill et plus strategique et vicieu mais chacun c gout). pour ma part je m'occupe du coter jdr dd et vampire et magic ^^ de l'assos. lPour l'instant on a pas de salle et qu'on vient presque tous de reprendre les cour sur paris ou ici, donc pour se rencontrer c'est se rencontrer....
En tout cas tu verra...

ps: si tu connai d'autre joueur de carte ou de jdr apprend leur que l'asso existe
Revenir en haut Aller en bas
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation de...  FurstMan ! (Pas encore inscrit au club) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... FurstMan ! (Pas encore inscrit au club)   Présentation de...  FurstMan ! (Pas encore inscrit au club) Icon_minitimeSam 9 Sep à 20:05

bah salut . T as du me voir au stand j etait le grand au cheveux long (bien que nous sommes beaucoup avec cette description , enfin bref).
Revenir en haut Aller en bas
FurstMan
Je suis de niveau 1 ^^
FurstMan


Nombre de messages : 9
Localisation : Lisses évidament !
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation de...  FurstMan ! (Pas encore inscrit au club) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... FurstMan ! (Pas encore inscrit au club)   Présentation de...  FurstMan ! (Pas encore inscrit au club) Icon_minitimeSam 9 Sep à 21:02

Oui, tu étais en train de te rabiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation de...  FurstMan ! (Pas encore inscrit au club) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... FurstMan ! (Pas encore inscrit au club)   Présentation de...  FurstMan ! (Pas encore inscrit au club) Icon_minitimeMar 19 Sep à 9:55

ba moi c'est l'autre chevelu un peu plus petit... Tu as le droit de m'appeller monsieur le président ou maître aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreverbe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de...  FurstMan ! (Pas encore inscrit au club) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... FurstMan ! (Pas encore inscrit au club)   Présentation de...  FurstMan ! (Pas encore inscrit au club) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de... FurstMan ! (Pas encore inscrit au club)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sombreverbe :: Présentation et recrutement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser