Le Sombreverbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sombreverbe

Forum de L'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelan
SombreEntitée
Aelan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2006

Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe! Empty
MessageSujet: Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe!   Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe! Icon_minitimeSam 25 Mar à 0:35

Bonsoir Amis je viens me joindre à vous mais ne vous inquiétez pas mes ombres ne vous seront pas fatale. Aelan est le nom que m'a donné ma mère.
Nuit est mon mode de vie. Elf mon état et noir ma description. Les ombres sont mes amies et mes flèches mes alliées. Fanatique d'histoire ancienne, j'exerce le métier de prêtre. Fin tireur, je peux tuer comme guerrir. Ne vous approchez pas trop! Mes poisons sont rapides et hum... reposants....
Voilà une courte présentation de mes talents. Outre je suis avant tout un MD à D&D et à VAMPIRE:The Requiem

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
SombreSanguinaire
Gojira


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2006

Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe!   Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe! Icon_minitimeDim 26 Mar à 17:56

Ouais... je crois que tu te prend un peu au sérieux là...
Enfin, moi, ce que j'en dis... Neutral
Bon, ok ok, je gache pas l'ambiance...
Aelan (voix type voix off de bande annonce de film américain... c'est long!) fils de... ton père! (et de ta mère aussi, parce que tout seul, c'est dur...) Le destin t'as sourit! (pas vraiment, hein, déjà, ce serait prétendre, comme ça, qu'il serait doté d'une bouche) La fin du monde est proche, et il est dit que tu seras de ceux qui règneront sur ces cendres! (ouaip, bah moi, je vois pas trop ce qu'il y a de fun. Ou alors, tu révolutionne l'industrie du chateau de sable, tu fais des chateaux de cendres) Ce qu'il restera d'(a peu près) humain et d'elfique, et tu les reunifieras (en même temps, après la fin du monde, il en restera plus beaucoup...) et tu leur donnera un une terre (même remarque) et une patrie (de toute façon, il faudra déjà qu'ils se souviennent de leur propre nom)...
Je vous laisse continuer, je vais me boire une fin du monde... la bière... vous connaissez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://kunstlergojira.canalblog.com/
Aelan
SombreEntitée
Aelan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2006

Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe!   Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe! Icon_minitimeDim 26 Mar à 20:12

Je rêve ou un lézard géant se fout de moi. Hum........ attend moi pour la bière. On reglera ça demain à la taverne. tu va voir si je me prend au sérieux..........(sinon j'ai trouvé délirant ton message g bcp aimé, même si g pas ces prétention tu as pris ça de quel film????)
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
SombreSanguinaire
Gojira


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2006

Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe!   Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe! Icon_minitimeDim 26 Mar à 20:40

Euh... aucun, ça m'est venu comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kunstlergojira.canalblog.com/
Aelan
SombreEntitée
Aelan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2006

Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe!   Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe! Icon_minitimeDim 26 Mar à 20:52

Eh bien maintenant si ça te vien comme ça........ Au fait ta vu mon commenaire a ta présentaion.....Je pense bien résumé la situation.....non?
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/12/2005

Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe!   Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe! Icon_minitimeLun 27 Mar à 21:16

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreverbe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe!   Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la nuit! Ma mère est la lune et mon père: mes songe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sombreverbe :: Présentation et recrutement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser