Le Sombreverbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sombreverbe

Forum de L'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance

Aller en bas 
+2
Daikyo
kaihijin
6 participants
AuteurMessage
kaihijin
SombreEntitée
kaihijin


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : courcouronnes
Date d'inscription : 13/12/2005

Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Empty
MessageSujet: Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance   Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Icon_minitimeSam 31 Déc à 14:08

ouai bas j'avait oublier de me presenter donc je suis moi(seb) je suis un dieux a DD meme si ca se voit pas toujours lol.
je suis egalement joueur de magic et la aussi je suis le meilleur...
donc voila je suis un dieux vivant dans tout les domaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
SombreOracle
Daikyo


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2005

Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Empty
MessageSujet: Re: Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance   Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Icon_minitimeSam 31 Déc à 17:06

Alors toi tu te prend pas pour de a merde,petit 1.
Puis apres a DD si t'es meilleur que les premiers nous ;sauf moi pasque j'etais voleur et fallait faire le tour sans prendre d'attaque d'oportunité;
c'est que t'as vu le pere noel ce taper la vierge dans un soucoupe volant en forme de couscousiere.
Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepimousse.forumzen.com
Mano
Admin
Mano


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/12/2005

Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Empty
MessageSujet: Re: Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance   Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Icon_minitimeDim 1 Jan à 21:19

je crois que daikyo résume assez bien la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreverbe.forumgaming.fr
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Empty
MessageSujet: Re: Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance   Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Icon_minitimeLun 2 Jan à 1:36

arrete dai sa se fait pas se que tui vient de dire et puis...... En fiat si sa se fait non mais o il se prend pour qui se petit jeune lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Empty
MessageSujet: Re: Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance   Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Icon_minitimeLun 2 Jan à 12:58

et o c'etait une conerie faut po le prendre sur ce ton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/12/2005

Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Empty
MessageSujet: Re: Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance   Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Icon_minitimeLun 2 Jan à 19:44

mdr log toi avant de repondre !! Nousaussi on rigole t'inquiète pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreverbe.forumgaming.fr
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Empty
MessageSujet: Re: Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance   Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Icon_minitimeSam 7 Jan à 0:55

lol il a peur c ppour sa ki se log pas . euh j deconne (j precse on sais jms)
Revenir en haut Aller en bas
Aelan
SombreEntitée
Aelan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2006

Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Empty
MessageSujet: laisse tomber   Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Icon_minitimeSam 25 Mar à 10:56

Je viens de voir ta presentation je dois dire que c'est vrai tu es un dieu à D&D (oui le dieu des boulets) en tant que ton MD avec qui tu a commencé et peut etre joué le plus je dois t'admirer comment fais tu pour survivre à toute tes gaffes?
Revenir en haut Aller en bas
kaihijin
SombreEntitée
kaihijin


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : courcouronnes
Date d'inscription : 13/12/2005

Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Empty
MessageSujet: Re: Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance   Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Icon_minitimeSam 25 Mar à 19:20

c justement ca qui fait ma toute puissance je fait croire que je suis movais mais c tout un ensemble de plan complexe pour parvenir a mes fin...


hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Aelan
SombreEntitée
Aelan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2006

Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Empty
MessageSujet: Re: Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance   Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Icon_minitimeSam 25 Mar à 19:49

No ..............................
Revenir en haut Aller en bas
kaihijin
SombreEntitée
kaihijin


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : courcouronnes
Date d'inscription : 13/12/2005

Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Empty
MessageSujet: Re: Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance   Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Icon_minitimeDim 26 Mar à 15:42

Si ....................................
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
SombreSanguinaire
Gojira


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2006

Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Empty
MessageSujet: Re: Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance   Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Icon_minitimeDim 26 Mar à 17:45

Je suis d'accord, t'es le dieu pour... te prendre les voitures, les immeubles dans la gueule, martyriser les jeunes filles, te faire insulter par un cuisinier chinois, te taper un serveur dans l'arrière salle, euh, quoi d'autre encore? La liste est longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://kunstlergojira.canalblog.com/
Invité
Invité




Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Empty
MessageSujet: Re: Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance   Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Icon_minitimeDim 26 Mar à 18:13

Pourle serveur c'est vrai, la voiture aussi, et le reste malheureusement...........................
Revenir en haut Aller en bas
kaihijin
SombreEntitée
kaihijin


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : courcouronnes
Date d'inscription : 13/12/2005

Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Empty
MessageSujet: Re: Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance   Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Icon_minitimeDim 26 Mar à 20:49

c qui qui a trop peur des représaille pour posté en etan conecté?
c la preuve de ma puisssance ca non?





...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aelan
SombreEntitée
Aelan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2006

Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Empty
MessageSujet: Re: Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance   Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Icon_minitimeDim 26 Mar à 20:54

C mooi g oublié de me connecté ça va on y peut rien si tu eest maladroit au fait ta vu pascal est là.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
SombreSanguinaire
Gojira


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2006

Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Empty
MessageSujet: Re: Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance   Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Icon_minitimeDim 26 Mar à 20:54

Ce serait pas toi par hasard?
Au fait, j'hésite encore... dois-je carréménet publier le fichier word contenant ta première aventure en tant que ninja-vampire-supersonique-caterpillar?
Revenir en haut Aller en bas
http://kunstlergojira.canalblog.com/
Aelan
SombreEntitée
Aelan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2006

Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Empty
MessageSujet: Re: Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance   Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Icon_minitimeDim 26 Mar à 20:58

Oui vas-y on va se marrer...........En tout cas je l'ai reçu et ça vaut le détour pauvre seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Empty
MessageSujet: Re: Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance   Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaihijin le dieux !!! Incliné vous devant ma toute puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sombreverbe :: Présentation et recrutement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser