Le Sombreverbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sombreverbe

Forum de L'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bilan campagne en cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

bilan campagne en cours Empty
MessageSujet: bilan campagne en cours   bilan campagne en cours Icon_minitimeMer 12 Déc à 15:03

Il y aura 2 campagne de cops

Celle de jean:
joueurs:
-kevin
-stan
-jeremy

bonus: dan

celle de fred
joueurs
-rico
-sven
-jean
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
SombreSanguinaire
Fredd


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : paris - evry - angleterre
Date d'inscription : 31/12/2005

bilan campagne en cours Empty
MessageSujet: Re: bilan campagne en cours   bilan campagne en cours Icon_minitimeSam 15 Déc à 1:51

pour des raisons personnelles dues au études et aux petites tensions intestines de l'association je préviens dès maintenant que ma quête de cops est suspendu quelque temps merci.
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

bilan campagne en cours Empty
MessageSujet: ekpzrnk   bilan campagne en cours Icon_minitimeSam 15 Déc à 3:22

ooooooooh ou t'as vu des tensions Very Happy

commence pas a dire des trucs pareil on va croire ksé le champ de bataille l'asso lol
nan mais stu doi le suspendre a cause de tes cours ok, si ya un pb interne change tes joueurs, je trouve ça bidon et puéril mais si ya que ça, pourquoi priver les autres joueurs :)

t'es master tu devrait choisir tes joueurs, une fois tes exams passés...

mais réfléchis car le début de l'aparteid ça forme des clans, et les clans ça entraine des divergences, des conflits, c'est tout pourri tout ça, on en veut pas ici alors quitte a faire son homme montre que t'es au dessus de ça er tiens en toi juste au "pour des raisons personnelles dues au études" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

bilan campagne en cours Empty
MessageSujet: Re: bilan campagne en cours   bilan campagne en cours Icon_minitimeSam 15 Déc à 16:38

Moi je vais reglé ca, de facon simple et franche. Entre mes quetes COPS, les quetes MTP (ou faut que je lise tt le bouquin et que je comprene bien les regle etc etc), les airsoft, les GN, et les activité hors asso j'ai pas le temps de faire joueurs donc il n'y a plus de tension intestine tu peux y allez fredd no probleme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
SombreSanguinaire
Fredd


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : paris - evry - angleterre
Date d'inscription : 31/12/2005

bilan campagne en cours Empty
MessageSujet: Re: bilan campagne en cours   bilan campagne en cours Icon_minitimeSam 15 Déc à 20:02

j ai mon rapport de stage et 2 projets bien ficeler a monter alors je ferais surment aucune quête avant milieu fevrier.

être au dessus des tensions intestines et montrer que je suis un homme, c est cool tout ca. Mais si c'est pour masteriser des joueurs qui risque de s'engueuler je prefere vous le dire clairement (pasque aparament on doute de ma franchise) Ca me gonfle grave
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

bilan campagne en cours Empty
MessageSujet: psehrkb   bilan campagne en cours Icon_minitimeSam 15 Déc à 20:42

je l'ai fait la semaine dernière, quand tout le monde y met du sien tout se passe bien, mais c'est pas grave on peut comprendre ton choix..(qui n'en est aps un puisque jean s'enlève de lui meme) ça fait donc une autre place ouverte au recrutement non?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan campagne en cours Empty
MessageSujet: Re: bilan campagne en cours   bilan campagne en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan campagne en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sombreverbe :: Le Sombreverbe :: Jeux de rôles :: C.O.P.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser