Le Sombreverbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sombreverbe

Forum de L'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeLun 10 Déc à 22:59

Suite à l'assemblée Générale du 17.11.07 les groupes de chaques masters a été défini. Pour ma part mon groupe de joueur est :

-Kevin
-Daniel
-Stan

A savoir que je vais surment rajouté un joueur plus tard mais cela sera selon mon bon plaisir voila. Mes dates de quete seront à chaque fois inscritent sur le forum une semaine à l'avance. Par ailleur, j'ai déja commencé la campagne dimanche 2 decembre. Voila tout le monde est au courant.

Je vous tiendrai au courant de la date de ma prochaine quete.


Dernière édition par le Sam 15 Déc à 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: joehrv   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeMar 11 Déc à 11:55

c'est pas vrai t'as commencé ta quete le 2 décembre!!?

attend..je sais j'y étais puisque je fais parti de tes joueurs, pourquoi "voila maintenant tout le monde est au courant", y'a que tes joueurs qui ont besoin d'etre au courant

JE FAIS UNE QUETE JE FAIS UNE QUETE, CONVOQUEZ LES MEDIAS!
lool
je te taquine

ça serait qui ce 4eme joueur?

comme steven et pas mal d'autre on approche la période de noel, qui pour un etudiant lambda signifie aussi période de partiel ou de révision de partiel donc si tu pouvais faire la 2nde ce weekend, sinon c'est dans pas loin d'1 mois un mois et demi pour moi ma prochaine disponibilité de quetes
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeMar 11 Déc à 22:15

je ne sais pas encore qui sera le quatrième, mais ca sera surment mon invité joker donc une personne hors association. Pour la quete je vais voir pour quelle soit prete pour ce week end dans ce cas là.


Dernière édition par le Sam 15 Déc à 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeMar 11 Déc à 22:36

pardon mais c est pas daniel ta personne cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: OHKB   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeMer 12 Déc à 10:59

C est vrai que pour les quetes tant qu'il est pas régularisé c'est Dan ton perso joker, pourquoi pas prendre un 4eme dans ceux qui sont déjà la? ya fred qui joue a rien il me semble, ou ptetre a la quete de steven de D&D?
Revenir en haut Aller en bas
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeMer 12 Déc à 13:14

d apres ce qui a ete note lors de l ag,
les joueurs etaient:
-kevin
-fred (surement remplacer par stan)
et jeremy

apres on avait dit que ton joueur bonus serait dan.
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: boebo   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeMer 12 Déc à 14:20

oula, tu fais bien de lui rappeler parce que jean n'a pas du comprendre ça comme ça..

ses joueurs étant stan, daniel (bonus) et moi, les quetes cops sont le dimanche c'est pour ça que jérémy n'a pas été retenu la dernière fois mais s'il est la ce dimanche..enfin faut voir avec jean, et fred devait pas en etre, il avait dit qu'il serait la de temps en temps si jean avait besoin d'un autre joueur il me semble, mais la encore ça a ptetre évoluer ou alors ya eu un bug collectif

Revenir en haut Aller en bas
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeMer 12 Déc à 14:59

punaise bonjour le secretaire.
Bon j vai note dans chaque partie les groupes prevue
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeMer 12 Déc à 17:58

bon déja je n'ai pas besoin de donné les groupe chacun sais ce qu'il a faire. Deuxieme, jeremy étais en suspent car on savais pas si il pouvait venir a cause de ses arbitrage et comme je l'ai fait dimanche je l'ai pas compté deplus c'est vrai que jai compté dan comme membre de l'asso j'aurai du attendre sa régularisation maintenant comme je l'ai dit, j'ai aucune nouvelle de jeremy donc j'ai fai abstration étant donné que il devai nous dire sa sous 2 à 3 semaine cela fait bientot 1 mois.


Dernière édition par le Sam 15 Déc à 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeMer 12 Déc à 18:21

comment veux tu qu il te disses si il etait dispo pour la quete si il est meme pas au courant de quand tu fais les quetes?

Si tu veux qu il te disse si il est disponible , dis lui avant quand tu fais les quetes
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeMer 12 Déc à 18:41

Ma quete c'est fates un l'impoviste déja, deuxiement ca ce reproduira pas vu que j'ai dis que mes dates seraient mise sur le forum. Par ailleur, il sais allez sur le forum pour ce tenir au courant, demander des nouvelles ou en donner je supose... Et j'attendais parce qu'il m'avaits lui meme qu'il me tiendrai au courant. Pour fred il n'étais compté dans mon groupe uniquement si stan ne jouai pas ce qui n'est pas le cas.

Et pour finir je ss secretaire okay, mais ca veux pas dire que je doits tenir la main aux autres masters, chacun s'occupe de son secteur. Par ailleur je souligne que je suis le seul qui est tenu son engagement de master pour le moment (sans compté biensur la campagne de kevin sur D&D).


Dernière édition par le Sam 15 Déc à 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeMer 12 Déc à 19:29

bon j vais repondre dans l ordre.

Pour mon frangin , tu veux quoi qu'il vienne demander des dates pour qu on lui repond , desolé je ne sais pas encore , j mettrais mes dates quand je saurai? Je ne vois pas l'interet.
Il sait que la semaine meme si il arbitre et si c est le cas si c ets le samedi ou le dimanche.

Ensuite pour fred j suis d'accord c'est ce qu'on avait dit lors de l'ag c'est pour cela que je l ai marquer au dessus.

Pour secretairre je disais juste que tu etais le mieu placer pour connaitre les groupes car normalement c'est bien toi qui a du noter ce que nous avons decide lors de l'ag comme tudoit faire le compte rendu.

Pour la suite, c est bien t'as reussi a faire une quete felicitation.
Je suis pres a parier que celle de kevin de mdt devrait pas tarder, bien qu'il vienne juste de finir dd.
Rico devrait faire la sienne vers la fin du mois ou debut janvier sachant qu'il doit lire tout le boukin qui n est pas simple.
Fred j en sais rien , mais bon il avait ete plus ou moins clair sur le fait qu il en ferait peu.
Et bien sur j garde le meilleur pôur la fin :) , j attend plus que les disponibilite de mes joueurs pour savoir quand fait ma quete.


Donc arrete de parler d'engagement , il avait ete clair des le depart pour tout le monde qu'on a tous une vie hors de l'association et qu'on a pas forcement le temps de faire une quete toute les 2 semaine. Denigre (dsl pour l'orthographe j ai la flemme d'aller voir mon dico) pas le boulot des autres master.
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeMer 12 Déc à 21:47

je ne dénigre pas. C'est un constat, moi on vients me faire des remarques sur mon groupes patati patata. Mais pour le moment on s'étaient tous engagés pour lancé nos masterigues trois semaine au plus tard après l'ag et ca aussi c'est noté dans le résumé de l'ag. Maintenant, moi, je mets en place mon biz comme je peux avec les informations que j'ai. Ma première quete avec mon groupe c'est fait à l'impro le samedi soir pour le dimanche matin donc moi j'ai compté les joueurs présent comme sur, ensuite on vients me faire des remarques plus ou moin justifié, okay pourquoi pas. Mais je regarde autour de moi personne n'a réellement bougé de facon concrette à par kevin et toi en stand by. Donc les remarques pourquoi pas, mais que l'on prenne la tete à ce qui non rien fait pour le moment avant de venir me cherché des poux moi je faits de mon mieux pour que mon groupe s'amuse, aime mon histoire et est envi de rejoué c'est tout ce qui compte à mes yeux. Si on veux joué c'est pas à moi de venir c'est au mec interessé de venir, les trois autres joueurs ( stan, dan et kevin) sont venue à moi en me demandant à quand la quete et je l'ai faite points. Je me prends pas plus la tete que ca.


Dernière édition par le Sam 15 Déc à 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
SombreSanguinaire
Fredd


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : paris - evry - angleterre
Date d'inscription : 31/12/2005

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeJeu 13 Déc à 23:28

je fais un sondage y a combien de pidename dans l association


meuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeSam 15 Déc à 16:49

Bon messieurs suite à ca j'aimerai que on foute la paix a ce topic qui a été crée a la base pour que je puisse donné mes dates de quetes. Merci

Donc, oui comme l'as dis kevin sur un autre topic, je confirme je fini à l'instant ma quete (Suite la demande kevin et de dan Mad Razz ). Donc oui il y aura quete cops dimanche 15 decembre mnt je sais pas si se sera chez moi ou chez kevin à voir. Par ailleur, je pense qu' elle ce fera dans les eaux de 13 -14h.
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeSam 15 Déc à 17:16

Donc suite à la concertation avec kevin ca sera fera chez lui comme je l'ai dit précédement entre 13-14h.
Revenir en haut Aller en bas
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeSam 15 Déc à 21:35

bien que le master ne le demande pas mon frere ne peut pas venir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeDim 16 Déc à 0:51

Ecoute tes sous entendu pourri tu te les gardes, j'ai prevenu sur le forum. Jeremy est noté sur la liste donc ca vallai aussi pour lui, il était attendu demain. Je ne suis pas la pour courir derrière mes joueurs. Donc j'apprécirai que comme dans le présent les joueurs indiquent leur présence ou non.

Maintenant, si mon masterigue ne te convients pas steven tu peux mettre jeremy avec toi dans le groupe de fredd vu que je m en suis retiré faute de temps. Comme ca son groupe sera a nouveau au complet et tu n'aura pas te plaindre sur mes facons de faire.
Revenir en haut Aller en bas
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeDim 16 Déc à 20:06

si justement tu es la pour courir apres tes joueurs. Tu dois demander les disponiblitees de chacun de tes joueurs et apres en deduire la date dune quete et pas l inverse.

De plus il n y avais aucun sous entendu, a part que tu sais pas gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeDim 16 Déc à 22:52

Bon la y en à marre, mon organisation elle t'emmerde. Maintenant si tu veux me parlé d'organisation on va regardé la tienne de plus près parce que je crois pas que tu apelle stan dada ou brice pour le moment ok? Alors pour quelqu'un qui va cherché ses joueurs j'ai vu mieux.

De plus je te faits souligné que tu es le seul à te plaindre de mes facons de faire de ce que j'en sais mais joueurs sont majoritairement satisfait.

Maintenant si ta besoin de t'ennervé sur quelque chose ou quelqu'un trouve quelqu'un d'autre je suis pas ton punching ball. Et si tu le croits vraiment on peut règler ca quand tu veux et ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: nipoehrobe   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeLun 17 Déc à 0:10

... et sinon la quete a été annulé donc on attend une prochaine date de notre master, tous les joueurs seront prévenus sur le forum, une semaine a l'avance, c'est pas mal ça non? comme ça pas de pb, steven si ton frère ne vient pas sur le forum t'es en charge de lui communiquer les infos, dacc'? (parce que je pense que t'as dit ça sur le coup de la pulsion, tu crois pas quand meme que le master doit appeler tous ses joueurs ? :S je l'ai jamais fait, mes joueurs m'ont toujours contacté, toi le 1er pour les horaires une fois la date fixée sur le forum et pourtant t'as jamais critiqué ma façon de faire..)

alors disons qu'il faut calmer le jeu entre vous 2 la, une semaine a l'avance, ça ma parait raisonnable (et si comme aujourd'8 y'as pas assez de joueurs on repousse :) )
Revenir en haut Aller en bas
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeLun 17 Déc à 21:39

j ai pas demander que l on appel les joueurs mais qu on demande les disponibilite puis que l on previen plus tot commme la dit kevin une semaine avant. Maintenant j sais pas si mes joueurs veulent jouer avec moi mais j ai encore vu stan pour prevoir certain preparatif avant les quetes attand sa reponse.

J ai vu david samedi matin , j attand ces disponibilite. J ai demander a stan de voir les disponiblite de brice. Et oui quand j demande les dispo j demande le jours. Apres les heures c ets facultatif , on peu t raccourcir ou faire en plusieur fois sa j me moque personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeLun 28 Jan à 23:31

Bon je prévients quete cops courant du mois je donne la date exacte sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeDim 9 Mar à 14:27

Bon maintenant que tous le monde est la et dispo je pose la date de la quête c'est Dimanche prochain donc le 16. je précise que suite plusieurs demande je prends deux personne en plus dans ma quête étant donné que j'ai pas le temps pour gérer deux campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitimeSam 15 Mar à 16:58

Quete chez Kevin dimanche 16 Mars à 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Empty
MessageSujet: Re: Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A   Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete C.O.P.S (Baallianor) Campagne : Vice City have L.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete C.O.P.S
» campagne rico
» bilan campagne en cours
» campagne sven/stan
» campagne jean et kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sombreverbe :: Le Sombreverbe :: Jeux de rôles :: C.O.P.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser