Le Sombreverbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sombreverbe

Forum de L'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gn air soft

Aller en bas 
+2
Fredd
sven
6 participants
AuteurMessage
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

gn air soft Empty
MessageSujet: gn air soft   gn air soft Icon_minitimeMar 4 Déc à 0:24

Pour l'image de l'association, j'ai supprimer les anciens post.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
SombreSanguinaire
Fredd


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : paris - evry - angleterre
Date d'inscription : 31/12/2005

gn air soft Empty
MessageSujet: Re: gn air soft   gn air soft Icon_minitimeMar 4 Déc à 0:56

Très bonne initiative.

Ici on postera les dates pour les Air soft. Personnelment je suis partant pour toute proposition
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

gn air soft Empty
MessageSujet: stop it   gn air soft Icon_minitimeMar 4 Déc à 1:50

je pense aussi que c'est le mieux, de toute façon tous les intéressés ont lu et se sont fait leur opinion sur l'affaire

on va calmer le jeu, de toute manière la majorité l'emporte d'après les statuts et la majorité est contre tes suggestions steven, c'est pas grave, après tout c'est l'essence meme des suggestions de pouvoir etre rejetées.

En attendant j'espère que ce nouveau cap dans le airsoft va plaire a tout le monde et que tous nous pourrons nous amuser entre potes et dans la bonne humeur sans crier a la triche ou raler pour un rien Wink

d'ailleurs puiqu'on y est, pour éviter tout débordement a l'avenir de ceux qui voudraient imposer ou suggérer des règles plus ou moins aléatoires..il faudrait se faire un petit check up de régles, l'histoire qu'on soit tous daccord, ainsi plus d'embrouilles qui viendraient gacher le game avant meme que ça ait commencer^^ présomption : ceux qui viendront auront approuvés les règles!

je fais donc un récapitulatif des règles que 4 joueurs ont approuvé déjà ( a voir si fred et steven, nos 2 camarades les acceptent, meme si la majorité les a approuvé, si leurs avis est cohérent il faut le prendre en compte pour revoter si besoin est un changement dans ces dernières:

(je rappel que les règles énoncées si après ne sont pas limitatives)

PUISSANCE:

-AEG = 0.5 à 0.7 joulesmax
-AEP = - de 0.4 joules!(meme si on précaunise l'inférieur ou égale a 0.2)
- les SPRINGS (ou "coups par coups")= 0.5 joules max
-les SNIPERS(ou "fusils de précision") =1joule max
grenades= ...rien n'est dit a ce sujet pour l'instant


RESTRICTIONS LIEES A LA PUISSANCE:

pas de restriction de portée pour les AEG et AEP et SPRING 0.5 JOULES, pour l'instant du moins, restriction par contre pour les snipers a 5m minimum (abérent pour les vrais airsofteurs mais si ça peut enlever a certains la peur du sniper et du 1joule...)

RESTRICTIONS EQUIPEMENT EN JEU:

aucune, tant qu'on peut porter on peut prendre, aucune raison valable et cohérente ne pourrait l'interdire, après a vous de vous demmerder avec vos 3 kalach, votre lance roquette portable et vos 4 paires de flingues..

PROTECTIONS:

protections tete OBLIGATOIRES! minimum yeux,
bouche également de préférence

toute protection est bonne, on peut pas vous interdire d'avoir des protections parce que vous risqueriez de ne pas sentir les balles car c'est le but! sinon on appelerait pas ça des "protections"on jouerait torse poil et en claquettes,
on en vient donc a la question du FAIRPLAY si vous entendez une bille sur vous, la sentez ou la voyez arriver, pensez pas que votre bandana vous donne vie infini Wink c'est un jeu, on est entre pote et en + on revit a chaque assaut alors quel intéret..RESPECTONS NOUS

EQUIPES:

elles seront improvisées sur le tas en fonction du nombre de joueurs présents,

les snipers seront séparés sauf en cas de "localiser et détruire"= tous les joueurs contre les 2 snipers
( je rappel que les équipes se feront le + équitablement possible pour ne pas léser les fervants partisants du "c'est de la triche, c'est déséqulibré" lol, meme si ce n'est qu'un jeu peut etre que certains y voit de la compétition, pour ceux la on fera un effort meme si perso je ne rechignerait pas a ataquer un snipe avec mon pistolet mitrailleur, c'est ça le fun!!)

sinon bien entendu si l'un des snipers se prete a une autre combinaison d'armement le 2nd sniper pourra quand meme opérer a distance, pas de raison de léser un joueur parce que l'autre veut changer de tactique.


voila la liste n'est pas exhaustive, si certains ont d'autres points a approfondir ou ne sont pas d'accord avec une règle ils peuvent bien entendu le dire, un vote sera fait a la majorité des participants (puisque seuls concernés)
Nous partirons du principe que le silence vaut acceptation et qu'une décision prise a la majorité ne peut etre révocable sauf si cela est décidé a l'unanimité, pour une question de sécurité ou de cohérence dans le jeu
les joueurs qui viendront au air soft seront considérés comme ayant acceptés toutes les règles.



votre vice président qui aime les longs discours mais surtout que tout soit clair dès le commencement



Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
SombreOracle
Daikyo


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2005

gn air soft Empty
MessageSujet: Re: gn air soft   gn air soft Icon_minitimeMar 4 Déc à 10:51

kaleon den laerod a écrit:

RESTRICTIONS LIEES A LA PUISSANCE:

pas de restriction de portée pour les AEG et AEP et SPRING 0.5 JOULES, pour l'instant du moins, restriction par contre pour les snipers a 5m minimum (abérent pour les vrais airsofteurs mais si ça peut enlever a certains la peur du sniper et du 1joule...)



Alors des team de faux airsofteurs existent,puisque certaines ont
des regles de distance de securité,et c'est bien de securité
qu'il s'agit,puisqu'ils jouent avec des AEG de 1J 1.5J,donc
la peur du 1 joule les concernent pas trop.
Ce type de règle ne me choc pas

Seul point sur lequel je suis en desaccord,mais sur ta façon de
presenter la chose puisque l'idée de distance est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepimousse.forumzen.com
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

gn air soft Empty
MessageSujet: KOG   gn air soft Icon_minitimeMar 4 Déc à 11:46

DAY je parlais des pros avec qui j'ai parlais c'est pas moi qui l'invente.

et des AEG de 1joule ou plus s'est conmpréhensible car en rafale controler ou vont les billes...(merde j'ai oublié de préciser qu'il fallait au mieux éviter la tete ^^)mais la encore je ne parle que des pros, après tu parles de 1.5 joules, ça je sais pas, je parlais juste du 1joule moi relis bien... de 1joule a 1.5 ya une belle marge alors pitetre

et je parle de peur du 1joule parce qu'il en a un peu été question ces derniers temps, je dis pas que les règles de sécurités sont inutiles puisque c'est de la sécurité c'est bon a prendre, je dis que chez les pros..mais on est pas des pros, notre équipmement est la pour en attester.

bref faut que certains arretent de s'imaginer que le sniper d'1joule c'est une tuerie qui tire a 60m, précision max une balle un mort... hein jean?! tu leur a fait peur a venter les mérites du snipe alors que notre lunette était meme pas encore réglée ^^

le snipe tire précis a 25-30, après la fin de bille peut aller jusqu'a 40-45m je pense (58m tiré dans une salle SANS VENT) j'ai vu le m83 ou le tm en action: précis 15-20m, fin de bille le double a peu près alors vous savez pour le "peu" de distance en + le snipe c'est du coup par coup, petit chargeur et l'aléa du vent est tel qu'avant d'arriver a bien maitriser son arme.. et attendez, les cartons sont réalisés sur cible IMMOBILE!! nan franchment c'est très dur
voila donc
puisqu'il n'y a pas de remarques sur LES REGLES on continue comme ça et si on se rend compte (après une partie ou deux) que ça pique trop ceux qui viennent en sous pull et qui veulent pas faire l'effort de se couvrir parce que c'est toujours mieux de se plaindre que de se remettre en question(y'a pas l'air d'en avoir mais c'est a titre préventif) on augmentera la distance, si on voit que c'est ridicule, on l'enlèvera.
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

gn air soft Empty
MessageSujet: Re: gn air soft   gn air soft Icon_minitimeMar 4 Déc à 21:28

Moi sa me vas pour ce qui est de leur faire peur je ne remurai pas le couteaux dans la plaint mais tu sais ce que j'en pense c'est regle me vont parfaitement bien je ne vois rien à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
SombreSanguinaire
Fredd


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : paris - evry - angleterre
Date d'inscription : 31/12/2005

gn air soft Empty
MessageSujet: Re: gn air soft   gn air soft Icon_minitimeMar 4 Déc à 22:42

On est pas 6 on est 7 avec jeremy.


A part ca je suis d'accord mais de toute façon tu sais très bien ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

gn air soft Empty
MessageSujet: jérémy   gn air soft Icon_minitimeMer 5 Déc à 13:28

jérémy veut participer? bonne nouvelle, s'il n'a pas acheté d'arme je vais poster quelques liens pour lui (et ceux qui aimeraient participer mais qui n'ont pas encore de matos)
[url]
http://www.cybergun.com/[/url]

http://www.rcloisir.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1448678

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8229902758620748255 (0.5joules max)

http://www.rcloisir.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1631323

http://www.rcloisir.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1802108

http://www.rcloisir.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1708646
(cuila la je l'avais commandé mais a un particulier c'est pour ça que j'ai renvoyé, pour la garantie s'il pétait fallait que je le renvoi en chine, la normalment il est garantie en france ^^ belle pièce, assez lourde, capacité du 2eme chargeur 300 balles je crois)

http://www.rcloisir.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1112253

http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16546&backPID=16546&tt_products=2126

http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16546&backPID=16546&tt_products=1881

http://www.boutiquevirtuelle.fr/M3000S&W.htm

ça c'est de l'officiel mais si vous voulez ya ebay, 2foismoinscher.com, priceminister etc...

on peut trouver des bons trucs mais..plus risqué en tout cas mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

gn air soft Empty
MessageSujet: Re: gn air soft   gn air soft Icon_minitimeJeu 6 Déc à 18:27

sino pou des super armes il y a amazon mais je ne uis pas sur que l on peut commander en france.
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

gn air soft Empty
MessageSujet: kebrt   gn air soft Icon_minitimeMer 12 Déc à 14:22

salut a tous, une petite question, j'ai trouver un AK a 0.72 joules, il excède de 0.02 joules (c'est kedal mais bon) ce qui était convenu, ça pose problème a quelqu'un ou pas? je préfère etre sur avant d'y réflechir de manière + approfondie, on sait jamais y'en a qui peuvent penser que 0.02 joules peut faire la différence lol

(a noter qu'ils ont tous une tendence a exagérer la puissance, si ça strouve c'est que du 0.7, font ça pour vendre, dans le doute..)l

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

gn air soft Empty
MessageSujet: Re: gn air soft   gn air soft Icon_minitimeJeu 13 Déc à 23:55


KALASHNIKOV
Kalashnikov AK47 électrique Hop Up E=0,7 J
Référence : 22MAE
logo soft air kalashnikov

*
* Type : AEG 1J
* Capacite chargeur: 70 BB
* Poids :3700 GR
* Longueur : 875 MM
* Energie : 0,7 JOULE

ce site dit que ce modèle est a 0.7
0.7, 0.72 , comme quoi c'est du n'importe quoi

par contre il est cher, je vais prendre la version en dessous si je prend quelque chose, y'a moins de métal..mais si vous voulez il est a 299 euros dans cette version (classique bois et full métal) ==> j'ai des réduc' c'est pour ça, sinon c'est trop trop cher, bien sur j'en fai profiter les potes pour ceux que ça intéresse...
ces armes tirent a 40m (les m83 a 35) donc elles sont pas tant que ça + évolués, par contre elles bénéficient des dernières technologies en la matière pour la précision(nan nan j'essai pas de vous le vendre lol)ya effet "desert"celle que je vais prendre ou full noir tactik, sont moins chers et ya plus de billes dans le chargeur( en + avec ma réduc je peux les avoir a moins de 200 euros)



Dernière édition par le Ven 14 Déc à 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

gn air soft Empty
MessageSujet: Re: gn air soft   gn air soft Icon_minitimeJeu 13 Déc à 23:56

au fait on pourrait créer une section "air soft" svp?
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

gn air soft Empty
MessageSujet: iesbb   gn air soft Icon_minitimeVen 14 Déc à 0:24

au fait je vend un aep sig sauer neuf , 14billes chargeur, tir cps/cps ou rafale, 15à 20m de portée, garantie un an cybergun: 20euros ( aux majeurs only)raison de la vente, mon vendeur me fait pleins de réduc, sauf que la y'avait 4 flingues pour le prix de 2 je pouvais pas refuser! mais j'ai pas 4 bras alors.. :S

j'ai trouvé ses vraies stat':

SIG SAUER SP 2340 SEMI et FULL AUTOMATIQUE 20,00€

Vitesse 36m/s, portée max 18m, chargeur 17 billes, poids 311 gr, utilise 4 piles
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

gn air soft Empty
MessageSujet: noesbrelob   gn air soft Icon_minitimeDim 16 Déc à 2:17

un airsoft programmé pour samedi prochain, le 22 je crois, chez flo, heure de rendez vous pas encore déterminée, électriques et springs autorisés, pas de restrictions d'utilisation (ni sur nombre d'armes ni sur rien) pour l'instant , sauf sniper, distance de sécu entre 5 et 10m.
pour les chargeurs néanmoins sup a 60 billes (expl type AK= environ 400billes) réstriction a 60 environ pour ne pas trop déséquilibrer la donne
pour la puissance restrictions habituelles:

AEG0.5 a 0.7joules ( anoter que les AK sont environ égal a 0.7, ptetre 0.72 selon certains donc en fonction il peut y avoir instauration d'une distance de sécu, a voir dans le jeu)

snipe=1 joules
AEP=0.3 joules

tout ceci en prévision d'un temps dégagé et sans pluie, ceux qui sont intéressés, guettez la météo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

gn air soft Empty
MessageSujet: Re: gn air soft   gn air soft Icon_minitimeDim 16 Déc à 20:09

voila un truc prevu plus de 24h a l'avance.
Sinon j pense que tas deja commanderr les ak mais bon entre 0.7 et 0.72 c ets la meme de plus je pense pas que sa soit un 0.72 car les mecs monte souvent pour mieu vendre. A mon avis le mien est un 0.5 et encore au lieu d un 0.65

Sinon bien sur j peu pas venir
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

gn air soft Empty
MessageSujet: opehpehrkeb   gn air soft Icon_minitimeDim 16 Déc à 22:59

dacc', et non j'avais pas encore commandé, j'attendais que ça gène persone ma poule
ptain c'est chiant que tu sois pas la..au fait il est réparé ton fusil d'assaut?
qui d'autre peut ou ne peut pas venir?(ton frère il peut?vu qu'il vient pas sur le site tu lui demanderas stp?)
Revenir en haut Aller en bas
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

gn air soft Empty
MessageSujet: Re: gn air soft   gn air soft Icon_minitimeLun 17 Déc à 21:35

ouain j lui demande mais j crois qu il arbitre ce week end. Sinon j ai vu le probleme de mon flingue apres l avoir demonte. J vai me reparer sa
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

gn air soft Empty
MessageSujet: httrydrdf   gn air soft Icon_minitimeLun 17 Déc à 22:37

bonne news, ton frère m'as dit su'il pouvait pas taleur..
sinon on pourrait changer la couleur de nos blaz jmanque de vomir a chaque fois que j'ouvre un topic :)

donc on sera que 5 cette fois si, on va s'organiser comme tel..

au fait avis a tous ceux qui m'ont emprunté une veste de trellis, il nous les faut pour vendredi max svp dc ça s'appel revient :)

il reste celle de fred et celle de sven que lui a rendu mano (d'après mano)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

gn air soft Empty
MessageSujet: boigob   gn air soft Icon_minitimeSam 22 Déc à 20:47

PFFIIIU EN 2 MOTS: trop bien!!

on s'est bien marré, ya pas eu de bobos, niveau distances de sécu c'était parfait personne n'a eu mal (meme ac les kalash, j'avais un peu d'appréhension) bon jme suis pris une balle de snipe dans le coup ss protec a 5m lol, ça pique mais c'est pas grave ça passe très vite et la kalash dans le molet (merci jean) ça a piqué un peu sinon nikel,
par contre faut rerégler les snipes sur de la 0.25 car c'est bcp mieux sans déc!
le double tm s'est super fandart on a vu ça, le m83 gère plus que ce que l'on pense en fait, redoutable en assaut de baraque==> jean tricheur t'as contourné la maison lol :p

3 équipes: 2-2-1(snipe+ 2tm) pas mal, ya pas eu assez de feux croisés
sinon bon mélange les 2équipes 2-3 ac 3 assaillants de maison et 2 défendeurs, bravo a tous pour votre fairplay et votre bonne humeur, on se refait ça surement a la rentrée!

tchou
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
SombreMage
Finarfin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2005

gn air soft Empty
MessageSujet: Re: gn air soft   gn air soft Icon_minitimeDim 23 Déc à 20:12

Jean j'ai retrouvé ton gun ! il marche niquel malgré la nuit passée dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

gn air soft Empty
MessageSujet: Re: gn air soft   gn air soft Icon_minitimeDim 23 Déc à 22:53

Nikel tu déchire flo ( tu me le garde au chaud je te faits confiance Wink ). Ouai franchant terrible on c'est tous bien éclaté et en effet pas de problemes de douleur au niveau de la puissance des kalash et des snipes ( Si on a un équipement de protect min ) sinon ouai trop trop bien on c'est bien éclaté tous ce que j'ai a dire c'est : a quand la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

gn air soft Empty
MessageSujet: noehrorb   gn air soft Icon_minitimeJeu 10 Jan à 2:05

prochain airsoft: 1ère semaine de février, date a arréter ultéieurement en fonction des + grandes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

gn air soft Empty
MessageSujet: njkherbebr   gn air soft Icon_minitimeLun 28 Jan à 21:52

up du post, sven fait quete aux gamins
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

gn air soft Empty
MessageSujet: Re: gn air soft   gn air soft Icon_minitimeLun 11 Fév à 21:10

Suite a L'AG le airsoft a été mis place pour le samedi 16/02

Personne actuellement déclaré présente

-Kevin
-Florian
-Eric
-Daniel (à vérifier)
-Jean

Toute personne voulant en etre ce fasse connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

gn air soft Empty
MessageSujet: Re: gn air soft   gn air soft Icon_minitimeMer 13 Fév à 22:10

Bon a tous les airsofteurs^^ les horaire convenu seront samedi de 12h30 a 16h30 rendez vous chez Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gn air soft Empty
MessageSujet: Re: gn air soft   gn air soft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gn air soft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sombreverbe :: Le Sombreverbe :: Grandeurs Natures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser