Le Sombreverbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sombreverbe

Forum de L'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quetes D&D ==> INSCRIPTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

quetes D&D ==> INSCRIPTION Empty
MessageSujet: quetes D&D ==> INSCRIPTION   quetes D&D ==> INSCRIPTION Icon_minitimeVen 28 Sep à 16:17

bonjour a tous, ceux qui souhaitent participer a la quete Donjons et Dragons de ce weekend s'inscrivent ici: pour l'instant 4 joueurs, j'en prends 6 maximum

- jean
- brice
- sven
- marion
- ?
- ?

RDV 10h devant le collège de Lisses comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

quetes D&D ==> INSCRIPTION Empty
MessageSujet: oiqebrfob   quetes D&D ==> INSCRIPTION Icon_minitimeDim 9 Déc à 2:20

ok donc gn annulée je fais donc ma quete,

je sais pas encore si on fera les persos demain matin; je pense que non donc on continue avec meme levels, on fera un level up a la fin de cette quete.

bonne nuit a tous


Dernière édition par le Dim 9 Déc à 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baallianor
SombreMage
Baallianor


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Néant
Date d'inscription : 18/09/2006

quetes D&D ==> INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: quetes D&D ==> INSCRIPTION   quetes D&D ==> INSCRIPTION Icon_minitimeDim 9 Déc à 3:32

heu tu veux que on meurs?... c'est sa avoue ^^ c'est une opération sucide ^^ . Franchement la je tavoue que c chaud quand meme si on fait pas les xp de la dernière quete avant enfin moi je dis ca c'est toi le master of game^^
Revenir en haut Aller en bas
kaleon den laerod
SombreOracle



Nombre de messages : 270
Localisation : 20°ouest 90°nord axe delta on the mix
Date d'inscription : 03/02/2006

quetes D&D ==> INSCRIPTION Empty
MessageSujet: fin   quetes D&D ==> INSCRIPTION Icon_minitimeDim 9 Déc à 17:54

voila ma 1ère campagne se termine ici, j'espère que ça vous aura plu a tous et que ça vous aura donné envie de poursuivre D&D (ptain ça vous a pas donné envi d'apprendre les règles encore bande de nazes Wink :) C'est un dé 10 pour l'initiativeee!!!!!!)lol

merci a tous de votre sérieux et votre écoute quand il le fallait, d'avoir su me faire rire avec vos gaffes et vos conneries(c'est pas sur que ça ait été volontaire a chaque fois Wink et une pensé pour Auroum :p

steven reprend la main, je lui souhaite bien du courage, il sait pourquoi Very Happy
amusez vous bien, apprenez ces foutus règles, on se croisera sur d'autres jdr!
Revenir en haut Aller en bas
sven
SombreDivin
sven


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/12/2005

quetes D&D ==> INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: quetes D&D ==> INSCRIPTION   quetes D&D ==> INSCRIPTION Icon_minitimeDim 9 Déc à 20:24

Bon je prend la releve. La prochaine quete est deja faite, j aurai besoin de vos disponibilite pour savoir quand nous pourrons faire cette quete.

Je ne serait pas disponible avant le 18 decembre en debut d'aprem.
Vous inquitetez pas cette quete peut durer entre 2 heure et 50 selon comment vous jouer lol.

Sinon la premiere moitie de la quete servira a ce que vous appreniez enfin comment faire vos personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quetes D&D ==> INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: quetes D&D ==> INSCRIPTION   quetes D&D ==> INSCRIPTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quetes D&D ==> INSCRIPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sombreverbe :: Le Sombreverbe :: Jeux de rôles :: Donjons & Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser